
On ne l'attendait pas sur TF1 et pourtant Franck Ribéry a surpris tout le monde ce matin en intervenant, par surprise, dans Téléfoot alors que c'est Raymond Domenech , le sélectionneur des Bleus, qui était invité à parler.
Au bord des larmes le joueur du Bayern de Munich a tenu à s'exprimer pour faire taire toutes les rumeurs qui courent à son sujet et pour montrer combien il est affecté par l' exclusion de son coéquipier Nicolas Anelka , qui l'a quitté ce matin.
"On souffre en ce moment. On vit un moment difficile. Je n'ai aucun problème avec Yoann (Gourcuff). C'est un joueur important, on a besoin de lui. Je suis le premier à lui avoir parlé, alors que je l'ai senti triste. On souffre, la France souffre. C'est mon coeur qui parle. On n'a pas été bon. On n'a pas mouillé le maillot comme on aurait dû le faire. On a voulu, on se sentait bien pourtant. On n'a pas joué en équipe. Là, tout le monde se fout de nous. J'ai les boules. L'équipe de France est un honneur. Depuis 2008, je souffre dans cette équipe. Quand j'ai vu Nicolas (Anelka) partir, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je suis blessé d'entendre certaines choses. Je demande pardon au pays de ne pas avoir fait une bonne Coupe du Monde", a confié Franck Ribéry très ému avant de poursuivre : "On va tout faire pour gagner ce match contre l'Afrique du Sud. C'est important de gagner un match dans cette Coupe du Monde. Je n'ai jamais été dans une situation pareille".
Conscient d'avoir complètement raté ce mondial et surtout le match contre le Mexique , Franck Ribéry espère bien pouvoir regagner la confiance des Français ? Alors, que...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire