
Amélie n'aurait jamais survécu au départ de son amoureux Senna. Heureusement, le public l'a sauvé lors du prime du 20 août, diffusé sur TF1. L'idée d'être séparés pendant quelques semaines a poussé les tourtereaux à jouer cartes sur table. Amélie a déclaré qu'elle n'avait pas été aussi bien avec un homme depuis très longtemps, quand Senna a franchi un pas en disant à sa douce blonde qu'il était amoureux d'elle.
Depuis leurs retrouvailles dans la maison des secrets, c'est l'amour avec un grand "A". Aussi, ils ne se lâchent plus et multiplient les câlins. Et dernièrement, Senna et Amélie seraient même allés plus loin que la morale ne l'exige. En effet, en plein milieu de la nuit, ils ont fait suffisamment de bruit dans le dressing pour réveiller Thomas, Chrismaëlle et Benoît !
Ces derniers se sont même retrouvés dans la cuisine pour parler des activités nocturnes du couple. Après avoir bien rigolé, ils se sont décidés à les importuner dans leur cachette. Et quand nos trois habitants se sont postés à la porte du dressing, ils ont carrément interpellé les tourtereaux. Lorsqu'ils leur ont demandé de concert ce qu'ils étaient en train de faire, Amélie a répondu : "On parle !" Cette réponse a aussitôt fait s'esclaffer nos trois indiscrets. Alors comme ça Amélie et Senna étaient soi-disant en train de "discuter" ??
En attendant, la course aux secrets a repris de plus belle. Senna et Thomas sont titulaires de la fameuse carte Joker. Bastien, le mentaliste de la maison, n'a pas mis longtemps à le découvrir. Ce dernier est d'ailleurs en chasse. Il pense être sur la piste du secret de Chrismaëlle, mais elle s'est déjà fait buzzer par Charlotte. Celle-ci croit que la rousse, jolie mais discrète, a peur des esprits. On se rapproche puisque la jeune femme a peur du chiffre 666 et des forces du mal.
Bastien sera-t-il plus perspicace ?
C'est tout pour le moment !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire