
Même si la télé réalité reste perçue par certains comme un superbe tremplin pour réussir dans le milieu du show-business, il n'est pas toujours évident pour un ancien candidat de s'imposer sur le devant de la scène. En clair, beaucoup d'appelés et peu d'élus. Mais cela n'empêche pas les jeunes gens de tenter leur chance. En 2009, Angie, une blonde pulpeuse a participé à l'émission Secret Story, présentée tous les étés par Benjamin Castaldi. La plastique de la jeune femme a tout autant intéressé le public que son idylle avec un autre participant de l'aventure, Romain, l'ex-mari de la playmate américaine Shauna Sand. Mais Angie était venue s'exhiber devant les caméras car elle avait quelque chose à vendre : une carrière de chanteuse. Et d'après les dires de son label USM (filiale de la major Universal Music), la starlette a bien assuré son après Secret Story, au point qu'elle s'apprêterait à conquérir le monde. Son single Soundwaves est déjà sorti et/ou devrait paraître aux Etats-Unis, au Canada, en Afrique du Sud et en Angleterre.
D'après USM, la France a d'ores et déjà succombé au charme d'Angie Be (c'est son nom de scène). "Le titre Soundwaves a été joué tout cet automne et cet hiver sur un très grand nombre de radios : Fun Radio à 6 ou 7 fois par jour, et Radio FG (qui joue toujours le titre énormément actuellement), ainsi que toutes les grosses radios locales de province et quelques passages sur NRJ. Le nombre d'auditeurs français est calculé à 200 millions de personnes" indique-t-on du côté du label.
Le 15 septembre Angie Be devrait présenter au public son deuxième single baptisé Forever. Lui permettra-t-il d'atteindre cette gloire tant espérée ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire